Aller au contenu principal
Fermer

KKR cède à GBL sa participation majoritaire dans le français Webhelp
information fournie par Agefi Asset Management  17/07/2019 à 11:30

(NEWSManagers.com) - Le fonds d'investissement américain KKR est entré en négociations exclusives en vue de céder une participation majoritaire dans le groupe français Webhelp, l'opérateur européen de centres d'appel, à Groupe Bruxelles Lambert (GBL).GBL prévoit d'acquérir cette participation aux côtés des co-actionnaires fondateurs Olivier Duha et Frédéric Jousset qui vont conserver leurs fonctions au sein du groupe. " A l'issue de la transaction, GBL devrait faire l'acquisition d'une participation majoritaire dans Webhelp sur la base d'une valeur d'entreprise de 2,4 milliards d'euros" , précise KKR dans un communiqué.Webhelp emploie 50.000 personnes dans plus de 35 pays. Depuis son acquisition par KKR en 2015, la société a doublé de taille sous l'effet de sa stratégie de croissance interne et externe, relève KKR.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Wall Street en baisse, les investisseurs sur la réserve
    information fournie par Reuters 02.12.2025 00:14 

    Les actions américaines ont légèrement reculé lundi, pénalisées par la hausse des rendements obligataires et des données économiques montrant l'impact persistant des droits de douane sur le secteur manufacturier, alors que les investisseurs attendent la décision ... Lire la suite

  • Le président ukrainien Zelenskiy rend visite à son homologue Macron à Paris
    information fournie par Reuters 02.12.2025 00:09 

    Emmanuel Macron a déclaré lundi qu'aucun plan de paix pour l'Ukraine n'était finalisé et a insisté sur l'importance d'impliquer Kyiv dans les négociations lors d'une rencontre à Paris avec Volodimir Zelensky, qui a rappelé que la question territoriale restait la ... Lire la suite

  • Macron a discuté de l'Ukraine avec Trump, dit l'Elysée
    information fournie par Reuters 02.12.2025 00:09 

    Le président français Emmanuel Macron s'est entretenu lundi de la situation en Ukraine avec son homologue américain Donald Trump, a annoncé l'Elysée. (Rédigé par Nicolas Delame, édité par Benjamin Mallet)

  • La fusée Vega-C de l'Agence spatiale européenne (ESA), transportant le satellite sud-coréen Kompsat-7, décolle du Centre spatial de Kourou, le 1er décembre 2025 en Guyane ( AFP / Ronan LIETAR )
    information fournie par AFP 01.12.2025 22:48 

    La petite fusée européenne Vega C a lancé lundi avec succès et mis en orbite un satellite sud-coréen Kompsat-7 depuis le port spatial à Kourou, en Guyane française, a constaté un journaliste de l'AFP. Après deux reports dus à des réglages au sol sur le système ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...